Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil...
21 novembre 2010

Recette des macarons aux framboises

Recette des macarons aux framboises. Modèle de Lili Points. J'aime beaucoup les couleurs. Je l'ai vu réalisé et encadré dans un cadre en bois brut à l'île de Ré, très chaud, qui rend très bien.

Je ne l'ai pas complètement terminé, je l'ai provisoirement laissé de côté, car je ne sais pas ce que je vais en faire. Je voulais en recouvrir un grand sac,il ne rentre pas : un cadre ? la maison en déborde. Il attend au fond de mon panier à broderie qu'une idée me vienne.

Mois de mai et juin 2010.

framboisesMacarons_r_duiteframboises_droiteframboises_gcheframboises_droiteframboises_gchemod_le_et_fils_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le fil...
Publicité
Sur le fil...
Derniers commentaires
Publicité